Mk III !
Ça y est, la Mk III est finie. La sortie sur Steam est prévue pour vendredi 1er aout à 17h PDT, ce qui correspond plus ou moins à 2h du matin chez nous.
Le changelog
Ajouts
- Environnement des fjords.
- L’acte III au complet avec ses 6 missions.
- Un nouvel avion jouable en multi-joueurs, le KGP XVII Macareux, un bombardier/avion d’attaque rapide, bien armé mais peu maniable.
- Le mode course , toujours en bêta (il reste pas mal de game design à faire.)
- Le server browser en utilisant SteamWorks. Par conséquent, si on ne possède le jeu que sur Desura, on ne pourra pas utiliser le server browser.
- Les canons (internes) éclairent dorénavant l’avion lorsqu’ils tirent. Cela viendra peut être pour les canons externes.(voir gif plus bas)
- Les arbres ont désormais des collisions.
Améliorations:
- Le comportement des avions au sol a été grandement amélioré depuis la Mk II.
- L’IA a encore été améliorée, elle a un pilotage plus souple et a moins tendance à se crasher dans l’eau.
- Les tourelles ont été améliorées.
- L’effet du bouclier a été modifié.
- On peut désormais configurer les “dead zones” des axes de manettes/joystick.
- Les étiquettes des avions sont plus lisibles lorsque les avions ne sont pas dans l’écran.
- Une grosse passe a été faite sur le mixage des sons.
Bug Fixes
- De nombreux crashs et bugs de scripts ont été résolus
- Le code réseau est plus stable.
Le nouvel effet des canons:
Un paquet d’images d’une des missions de l’Acte III
Quelques images d’un des dernier tests multi faits avec quelques amis:
Et enfin, le résultat d’un bug du script conversion des textures en dds: